Comptes rendus de réunion, traductions en quelques clics :

L’IA au service de la productivité au quotidien

Stuttgart / Paris, le 3 septembre 2024 – Avec l’application Connect App, innovaphone a créé un réseau social d’entreprise sécurisé permettant aux collaborateurs de communiquer en toute transparence. Aujourd’hui, la société allemande va plus loin en intégrant l’Intelligence Artificielle à sa plateforme interactive, pour une collaboration sans frontières encore plus productive. Les traductions automatiques en temps réel et les comptes-rendus de réunion automatisés facilitent le travail des équipes internationales. Autre nouveauté sur la plateforme myApps : une application pour l’assistance à distance, ainsi que de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui enrichissent l’application GTA de gestion des temps de travail, Working App.

L’intégration de l’IA dans les processus de communication et de travail des entreprises libère les collaborateurs de leurs tâches routinières chronophages, leur permettant ainsi de se consacrer davantage à des tâches plus créatives. Fournisseur de la plateforme collaborative myApps, innovaphone intègre désormais la technologie de l’IA dans ses solutions avec myApps Assistant. L’échange fluide et transparent d’informations dans Connect App est idéal pour les entreprises internationales qui peuvent collaborer sans frontières, au-delà des barrières linguistiques. Lars Dietrichkeit, Head of Business Development chez innovaphone, ajoute : « En intégrant l’intelligence artificielle à notre solution, les utilisateurs sont déchargés des activités qui leur font perdre du temps : désormais, les comptes-rendus de réunion, les contenus et commentaires postés sur le réseau social interne Connect App peuvent être résumés ou traduits d’un simple clic. Les informations essentielles sont visibles instantanément - que ce soit au siège de l’entreprise en Allemagne, sur le site de Tokyo ou dans la filiale américaine ».

Release V14r2 Logo Connect App

Avec la nouvelle version logicielle 14r2, innovaphone présente également une nouvelle application de contrôle à distance, Remote Control App, qui permet l’accès à distance à un PC. L’application facilite l’assistance et le support IT à distance, ainsi que le partage de documents pour la collaboration à distance entre deux utilisateurs. Vous trouverez ici tous les points forts de la version 14r2.